Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Snowscoot Québec
13 février 2006

LE MIRACLE DES MICRO-CLIMATS On a enfin goûté à

LE MIRACLE DES MICRO-CLIMATS

On a enfin goûté à de la poudre! Et oui, pendant que presque partout en Estrie la pluie faisait des sinennes, Sutton a reçu plus de 30 cm de neige ce qui donne un bon fond pour pouvoir se diriger dans les sous-bois et dans le bois carrément. Malgré une température de -17*C j'ai osé enlever mes gants pour prendre quelques clichés.

dscn0265
Voici Josée qui s'en donne à coeur joie entre les arbres.

dscn0274
Si loin de la maison (7 heures de route) Josée méritait bien cette belle neige.

dscn0275
Lui c'est Roger, il en était à sa première journée et après 2 descentes il maitrisait le snowscoot. Je serais pas surprise de le revoir bientôt sur les pentes avec son  propre snowscoot.

dscn0268
Une petite photo souvenir sous le soleil, moi, Josée et Roger-X.

On a vraiment passé une journée magnifique et après la belle neige on a eu droit à un superbe couché de soleil sur le chemin du retour.

dscn0277

D'autres photos de cette journée dans la section "Hiver 2005-06" et dans "Mes Images".

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 989
Publicité
Archives
Publicité