Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Snowscoot Québec
22 mai 2007

COUPE CANADA À BROMONT Ça y est la saison du dh

COUPE CANADA À BROMONT

Ça y est la saison du dh est commencé et du même coup la saison de course. Malgré la menace de pluie on a finalement eu une belle journée pour cette première course de l'année. Un parcours génial avec quelques sections techniques et des gens sympathiques avec qui partager une passion, voilà les petits plaisirs de ma vie.

Je tiens à souligner la superbe performance de Marie-Ève Marcotte, une fille du Québec qui a pris la 2ème place sur le podium. Une performance bien mérité après un rude hiver!

DSCN2542
Miranda Miller, Marie-Ève Marcotte, Micayla Gatto, Amber Zirnhelt et Sheila Morris

DSCN2540
Voici Marie-Ève, la "jolie dame" du groupe!

DSCN2541
Et voici Anne La plante qui cours chez les jr, la relève féminine en dh au Québec. Elle obtient déjà des résultats élite et elle est encore toute jeune. Lâche pas Anne, notre futur championne!

Pour ma pars... euh.... bof.... et bien en fait... après un solide "crash" à ma run de pratique du matin j'ai dû consommer un contenant d'ibuprofène et mettre de la glace un peu partout sur mes blessures. J'ai quand même pris le départ et j'ai réussi à faire la course, résultat? Je suis première...... à partir du bas ! !   

Mais la saison ne fait que commencé et j'ai eu le plaisir de renouer avec mes amis du dh.


Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 988
Publicité
Archives
Publicité