Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Snowscoot Québec
31 juillet 2007

DU PLAISIR FOU À ACROBATX Devant: Marc, Ricky be

DU PLAISIR FOU À ACROBATX

DSCN2863
Devant: Marc, Ricky be Good, Martin, Vinct et Gibus
Derrière:  Max, Le Duff et IsaX
(Il ne manque que Chris King 420 qui est venu nous rejoindre pour le dimanche)

Wow! Toute une fin de semaine que celle passé au Centre Nationnal de Ski Accrobatique Yves Laroche. C'est sous un ciel couvert que commence la journée de samedi mais ça ne gâchera en rien cette première expérience de rampe d'eau pour la plupart d'entre nous. Après notre initiation sur la rampe de pratique nous sommes près pour le vrai saut. Wow! Trop fou! C'est Vinct qui s'est lancé le premier à l'eau et les reste de la troupe a suivit le pas. Comme l'atterrisage se fait à l'eau on peut essayer des nouveaux trucs sans trop de péter le gueule.

DSCN2860
Pour la cause il falait modifier quelques peu notre snowscoot. Vieilles planches, mousse bien enrubanné et le tour est joué. Sauf pour Le Duff qui a dû triplé les mousses à cause du poid excessif de son vieux Sunn 98. Il l'a perdu deux fois au fond de l'eau le pauvre ! !

Voici les trix de la fin de semaine

DSCN2891
IsaX (en fait moi-même) avec un tail-whip presque réussi

DSCN2878
Gibus " l'abeille ", je ne l'ai pas en photo mais il a tanté un "no-hand", quand même pas mal pour un gars qui saute que depuis quelques mois.

DSCN2911
Le Duff avec un beau jeu de pied et une figure appelé "La passe du pompon" Il a tout de même réussi de très beaux "one-hand".

DSCN2857
Vinct essaie ici un "super-man frame grab" à son tout premier saut de la journée.

DSCN2910
Martin et un "back-flip" à amérissage forcé.

DSCN2896
Marc qui a impressioné tout le monde en nous faisant un magnifique "front-flip"

DSCN2897
Pour Chris King 420 j'ai choisi celle-là, son plus beau "super-man" à vie et bien landé.

DSCN2858
Et pour terminé Max et son incontournable "double-back-flip" bien landé à chaque coup. Les spectateurs en étaient tous impresionné da part la hauteur et la perfection de ce saut.

Je n'ai malheureusement pas de photo de Richard "Ricky be good" qui a réussi un "one-hand" dimanche. Mais je le remercie énormément d'avoir pris toutes ces photos de nous en action. Au yeux de tous il faisait de simples sauts, mais à nos yeux c'était un très grand explois pour lui et on le félicite pour son guts, de même que pour Le Duff et Gibus qui n'ont pas l'habitude des gros sauts et bravo pour les trix que vous avez essayé.

On peut imaginer que le fait de tomber à l'eau ne serait pas trop dur pour le corps, et bien détrompez-vous! Un saut manqué et une arrivée tout croche à l'eau a des effets douloureux sur le corps. Le levé du dimanche matin a été raide pour plusieurs, mais ça ne nous a pas empêché de sauté encore et encore. Surtout que dimanche nous avons eu un beau soleil chaud, vive l'eau !

Une expérience à revivre sans hésitations!


Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 988
Publicité
Archives
Publicité