Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Snowscoot Québec
5 janvier 2008

UN AUTRE MORDU DU SNOWSCOOT Je vous présente mon

UN AUTRE MORDU DU SNOWSCOOT

Je vous présente mon fieul Jérémie agé de 9 ans.

DSCN4359

Comme à chaque année lui et son frère Samuel viennent passer de vacances chez moi et nous en profitons pour faire tout plein d'activités ensemble.

DSCN4343
Jérémie et Samuel

Voilà maintenant 6 ans que je fais du snowscoot mais jamais les garçons n'avaient eu d'intérêt pour ce sport. Mais cette année, quand Jérémie est entré dans le garage et qu'il a vue les snowscoots il a tout de suite voulu essayer ça. Alors...pourquoi pas?

DSCN4357
Voici donc Jérémie sur un snowscoot au Mont Bellevue. Il n'a jamais fait de ski et de planche mais il est déjà un champion du snowscoot. Normal c'est mon fieul! 

Et devinez ce que Jérémie rêve de faire? Il veut participer à la Classique Snowscoot du Mont Orignal pour pouvoir rencontrer Frantz et rider avec lui.

Jérémie tient à remercier Nicolas, le fils à Jew, de lui avoir si gentilment prêté son snowscoot. Vous aurez deviné que maintenant Jérémie désire posséder son propre snowscoot.


Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 988
Publicité
Archives
Publicité