Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Snowscoot Québec
4 juillet 2008

C'EST L'ÉTÉ ! En attendant de renouer avec mon

C'EST L'ÉTÉ !

En attendant de renouer avec mon scoot alpin voici les activitée pour l'été.

J'ai mit de côté la compétition en dh pour querlques temps mais celà ne veut pas dire que j'ai arrêté, loin de là! La montagne m'appel pour franchir les obstacles qu'elle met sur mon chemin.

2490057565_13a372d81a_o
Une belle petite drop à Bromont. Photo prise par Sébastien Desbordes.

Pour maintenir un bon cardio y'a rien de mieux qu'une bonne petite ride en cross country.

2576720346_bfdb3a03bc_o
Une petite course au Mont Bellevue à Sherbrooke.
Gracieuseté de la Coupe NV Cloutier.

Le Club Dalbix travaille très fort pour le développement du vélo de montagne à Sherbrooke et je tiens à souligner leur grand dévouement pour la création des pistes au Mont Bellevue.

IMGP9093_1200
Et me voici entouré de mes deux petits compagnons de vélo, Carl et Marc Antoine.


Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 986
Publicité
Archives
Publicité