Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Snowscoot Québec
19 janvier 2009

ON DÉCONGÈLE La vague de froid qui a sévi sur le

ON DÉCONGÈLE

La vague de froid qui a sévi sur le Québec semble maintenant être du passé, et heureusement! Je ne sais pas pour les autres mais moi personnellement je n'ai pas osé affronter ce froid avec mon scooter alpin. Vendredi soir en embarquant dans ma voiture le thermomètre indiquait -30°C et en roulant j'avais l'impression d'être dans l'auto de Fred Cailloux. En ajoutant le facteur vent ça devait sûrement ossiller les -40°C.

En attendant les photos de nos prochaines aventures je vous poste celles-ci qui ont été prisent à Sutton le jeudi 8 janvier.

DSCN4181  DSCN4182
Natacha et Chris                      Moi-même et Natacha

On a profité d'une belle bordée de neige pour aller essayer nos nouveaux scooter alpins Dcade.

DSCN4185
Voici mon Dcade légèrement modifié

Reste plus qu'à tester le tout dans les prochains jours.

logo_dcade


Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 986
Publicité
Archives
Publicité