Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Snowscoot Québec
22 août 2010

LA VIDÉO DES WORLDS 2010 ENFIN DISPONIBLE ! Ouf!

LA VIDÉO DES WORLDS 2010 ENFIN DISPONIBLE !

Vinct

Ouf! L'été ne m'a pas fait fondre sous sa torride chaleur!
Ce petit répit m'a fait du bien pour profiter pleinement de l'été
mais me voici de retour en préparation pour la nouvelle saison.

Le monde du snowscoot a bougé énormément pendant les derniers mois
et je vous tiendrai au courant de tous ces changements dans les prochaines semaines.

Je peux assurément vous informer que la Fédération Canadienne de Snowscoot
a enfin prit vie. Le bien connu Marc-F Ferland est derrière tout ça.
Je vous reviendrai là dessus prochainement.

Pour le moment je vous laisse le plaisir de regarder les images des
championnats du monde qui ont eu lieu en mars dernier à Sutton.
Réalisé par Productions NumériK et sponsorisé par Marc-F Ferland lui-même,
ce petit montage nous fait revivre
quelques moments intenses en plusieurs images.

(Cette création est le dernier produit de Marc sous la
barre de Dcade Snowscoot Canada.)

Snowscoot World Sutton 2010 from IsaX on Vimeo.


Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 986
Publicité
Archives
Publicité