Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Snowscoot Québec
27 février 2006

FROID, MAIS QUELLE BELLE JOURNÉE ! Décidément le

FROID, MAIS QUELLE BELLE JOURNÉE !

Décidément le meilleur endroit en Estrie pour la neige c'est à Sutton.

Vous me croyez pas?

Ben regardez ça!

dscn0400

Bon ok je l'avoue y'en a pas autant, en fait Vincent a été surpris par un ruisseau caché sous la neige. Mais il y a toute de même pas mal de neige pour justement couvrir les ruisseaux comme ça.

Voyez maintenant la vrai quantité de neige.

dscn0390 dscn0392

C'est quand même raisonnable, non?

Alors passez le mot, Sutton... MA Station de montagne!

Non, pas plus de photos, avec le froid qui avait vous me pardonnez sûrement. J'épargne mes bouts de doigts.  ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 989
Publicité
Archives
Publicité