Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Snowscoot Québec
13 mars 2006

LA FACE CACHÉE DU MONT SHEFFORD À l'ombre des

LA FACE CACHÉE DU MONT SHEFFORD

À l'ombre des grosses stations de ski qui l'entoure, le rustique Mont Shefford situé juste en face de Bromont nous cache des petits trésors de sous-bois enneigés. Il est vrai que l'hiver ne nous a pas gâté en Estrie et le Mont Shefford ne fabrique pas de neige artificiel donc elle a été plutôt tranquille dans ces activitées. Mais quand la neige fini par tomber il faut en profiter!

Cette station est tellement peu achalandée qu'il y a toujours de la poudreuse pour nous faire plaisir. Autant sur les pistes que dans les sous-bois.

Je n'ai malheureusement pas de clichés interressants mais voici une photo prise par un certain Richard sur le forum de www.zoneski.com.

shefford

shef2
Ça en snowscoot c'est merveilleux! Je me sent dans mon élément à travers les arbres.

Voici un petit vidéo du Mont Shefford, toujours pigé sur le forum de zoneski. Y'a pas de snowscoot mais ça donne une petite idée du fun qu'on peut y avoir.
http://www.zoneski.com/galerie2/displayimage.php?p=1338

Haaaaa....  et juste pour faire changement, y'a eu de la pluie aujourd'hui. Pas grave, j'avais mis mon snowscoot au rancart pour un tournois de hockey. On se reprend samedi prochain?

dscn04251 dscn0427
Je n'ai pas tombé et j'ai tout plein de neige sur moi! Trop cool.
Ces photos ont été prise le 5 mars dernier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 988
Publicité
Archives
Publicité