Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Snowscoot Québec
28 mars 2006

PLUS DE NEIGE..... MAIS TOUJOURS DU SNOWSCOOT Le

PLUS DE NEIGE..... MAIS TOUJOURS DU SNOWSCOOT

Le tramposcoot, vous connaissez? Simon Drouin lui connais bien ça. À la fonte des neiges il enfourche avec bonheur son vélo de montagne mais il utilise tout de même son snowscoot sur sa trampoline pour raffiner ses passes dans les airs.

trampo_075

Nécessaire pour le tramposcoot:
Un snowscoot pas de planches, une trampoline et ..hein? Des goggles?

Voyez plutôt: 

tramposcoot_023

trampo_046

trampo_087

trampo_2021

Et maintenant voici Jérôme, un confrère freerider de Simon que j'espère bien voir sur un snowscoot l'hiver prochain.

trampo_001

trampo_079

trampo_191

tramposcoot_028

Bon maintenant les gars il faut m'expliquer pour les goggles.
Soleil trop fort? Mouches? Vent frais? Look?

Qu'importe....tien je profite de mon petit blog pour souhaiter une superbe saison 2006 à la gang de Sherbrooke Freeride. Amusez-vous bien les gars!


Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 988
Publicité
Archives
Publicité