Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Snowscoot Québec
13 avril 2006

DU SNOWSCOOT SOUS LE SOLEIL Pendant qu'un voisin

DU SNOWSCOOT SOUS LE SOLEIL

Pendant qu'un voisin amménage sa plate-bande de maison en t-shirt et que l'autre enfourche son vélo pour aller travailler, moi je sort en "suit d'hiver" pis j'embarque mon snowscoot dans le char. Et c'est sous un ciel bleu avec un bon 15°C que je pars pour les USA en destination de Jay Peak au Vermont.

dscn0706
Y'a plus un grain de neige au sol mais c'est encore bien blanc sur les pistes de ski.

dscn0721 dscn0720 dscn0726
Jac                    Marc                 Christian

Pour profiter du beau temps j'ai rejoind le trio Troy lee Design, c'est donc une journée à plein régime qui s'annonce. Pas de perte de temps et on profite de la neige, pas facile prendre des photos mais j'ai quand même réussi à prendre quelques poses.

dscn0713
J'ai même eu droit à une p'tite photo souvenir et malgré mes 5'6" j'ai l'air d'un puceron entre Marc et Christian.

dscn0708
En bas de la montagne il faut faire attention au spot de pelouse mais en haut il y a de la neige partout et même dans les sous-bois.

Et voici maintenant quelques photos de Christian en action. Il a pas beaucoup ridé cet hiver mais malgré tout il arrive à nous faire des belles petites passes.

dscn0724
Un demi X-Up avec un petit bonjour à l'objectif

dscn0722
Et son fameux Super-man... ou Super-Chris !

Les chauds rayons de soleil ont produit une grosse flac d'eau en arrivant au bas de la piste et on s'en est donné à coeur joie. Ma maman veut que je "jouze" dans l'eau.

dscn0727
Voici le passage de Jac

dscn0729
Et voici moi-même.

Pour ceux qui n'ont jamais eu la chance de faire du snowscoot en condition de printemps ça vaut vraiment le coup. C'est différent comme type de ride sur une neige granuleuse mais le plus tripant c'est d'avoir que deux chandails sur le dos et des gants de vélo.

La saison du snowscoot termine bientôt au Québec mais j'espère pouvoir faire encore un petit reportage.
On verra bien.



Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 989
Publicité
Archives
Publicité